Bulletin de l’Ermitage

Accueil > Faits de société > Un curé espagnol se prostituait sur internet pour "faire jouir de (...)

Un curé espagnol se prostituait sur internet pour "faire jouir de bonheur"

mercredi 24 février 2010

MADRID, 24 fév 2010 (AFP) - Un curé espagnol se prostituait sur internet pour "faire jouir de bonheur"

"Hétéro, espagnol, au service de ton bonheur" : un curé espagnol qui louait ses services sexuels sur internet vient d’être révoqué, ont rapporté mercredi les médias espagnols.

Samuel Martin, 27 ans, curé des petites paroisses de Noez et Totanes, près de Tolède (centre) "a été révoqué" après "des faits lamentables", a écrit dans un bref communiqué transmis à l’AFP l’archidiocèse de Tolède.

Selon l’édition en ligne du journal El Mundo, ce jeune curé a dépensé jusqu’à 17.000 euros dans des lignes de téléphones érotiques et pour diffuser des petites annonces sur internet, en puisant notamment dans les deniers du culte de ses deux paroisses.

"Pour femmes et couples, bien doté (15 cm), je suis ouvert à tout sauf au sado, vous ne le regretterez pas, je vous ferai jouir de bonheur comme jamais", poursuit l’annonce reprise par El Mundo, qui diffuse une photo du jeune curé barbu, en slip, ventre rentré.

Ses tarifs oscillaient de 50 euros pour quinze minutes à 120 euros pour une heure, selon le journal.

Les activités "extra-paroissiales" du curé étaient un secret de polichinelle à Noez (1.000 habitants), selon le maire, Yolanda Sanchez, qui a reconnu que beaucoup "de rumeurs couraient" dans le village.

Finalement on est pas très loin de Léoncel


*** Ce n’est pas une fiction !*** la réalité d’Eglise la dépasse souvent !


Voir en ligne : Abbaye de Léoncel